Forum Fleurus by Médiathèque Fleurus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Autres projets pour les lignes de métro, RER et Transilien

+6
FANA92
andrei
Tristan94
LIL CLYDE
mouton97200
Citelis 93120
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Autres projets pour les lignes de métro, RER et Transilien - Page 2 Empty Re: Autres projets pour les lignes de métro, RER et Transilien

Message par andrei Dim 28 Aoû 2011 - 18:10

Attention quand-même à ne pas confondre "demande faite par une mairie", "études menées par le STIF et/ou l'opérateur" et "feu vert du STIF" ! Oui, je sais, je rabâche...
andrei
andrei
Fleurussien Fidèle
Fleurussien Fidèle

Nombre de messages : 220
Points : 5217
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres projets pour les lignes de métro, RER et Transilien - Page 2 Empty Re: Autres projets pour les lignes de métro, RER et Transilien

Message par Gérard Dim 28 Aoû 2011 - 22:33

A celà il faut ajouter les initiatives associatives, comme pour obtenir le prolongement de la ligne 1 du métro à Val-de-Fontenay http://fontenayplateau.forum-actif.eu/t85-prolongement-ligne-1-du-metro?highlight=m%C3%A9tro

Gérard
Fleurussien de Passage
Fleurussien de Passage

Utilisateur des lignes : : 116, 118, 121, 143, Titus (Rosny)
Nombre de messages : 70
Age : 80
Localisation : 93 Rosny
Points : 5153
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres projets pour les lignes de métro, RER et Transilien - Page 2 Empty Re: Autres projets pour les lignes de métro, RER et Transilien

Message par Holone Dim 28 Aoû 2011 - 22:37

FANA92 a écrit:Bonjour,
Holone cette demande émane de la mairie de Meaux(Mr Copé que l'on ne présente plus) et du Conseil Général du 77(à majorité de gauche tient comme le STIF). Je ne pense pas que Château Thierry réclame le prolongement du RER E ils ont obtenu le cadencement des trains qui permet en HP d'avoir 1 train toutes le 30 minutes et en HC un train par heure.

Bonjour,



Oui je me doute bien que la demande vient de la mairie, ça n'est pas la seule d'ailleurs à réclamer un RER direct pour le coeur de Paris ! ça fait penser à toutes ces villes qui ont réclamés le TGV dans les années 80-90.

Pour Château Thierry c'était une boutade, j'aurai pu remonter la ligne jusqu'à Strasbourg en proposant Epernay, Châlons en Champagne ou bien Bar le Duc Razz



++
Holone
Holone
Admin
Admin

Utilisateur des lignes : : 21 27 47 57 62 64 67 83 91
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Paris 13ème
Points : 5932
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres projets pour les lignes de métro, RER et Transilien - Page 2 Empty Re: Autres projets pour les lignes de métro, RER et Transilien

Message par Tristan94 Ven 2 Sep 2011 - 6:58

Hum, je crois que vous avez oubliez le prolongement de la ligne 11 jusqu’à Rosny.

Détails ici
Tristan94
Tristan94
Fleurussien Actif
Fleurussien Actif

Utilisateur des lignes : : (Voir bannière)
Nombre de messages : 974
Points : 5685
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autres projets pour les lignes de métro, RER et Transilien - Page 2 Empty Re: Autres projets pour les lignes de métro, RER et Transilien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser