Un CV d'enfer !
2 participants
Page 1 sur 1
Un CV d'enfer !
Bonsoir,
Après la lettre de motivation fantaisiste, voici un CV complètement à l'ouest. Ca commence normalement, mais ça dérape rapidement...
A ce niveau-là, c'est carrément de l'art !
Après la lettre de motivation fantaisiste, voici un CV complètement à l'ouest. Ca commence normalement, mais ça dérape rapidement...
A. B.
7 Rue …
44110 Chateaubriant
Tel :….
….@hotmail.com
ETAT CIVIL
Né le 21/02/1971 à Daloa (cote d’ivoire)
Situation de famille :Célibataire 02 enfants
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
2008 à aujourd’hui : Controleur CND/END et Inspecteur Soudage ASAP (Société D.I.)
2002-2008 : Controleur CND/END (Société ETI)
2000-2002 :Inspecteur onshore-offshore par Ressuage,Magnétoscopie,Visuel,Dimensionnel (Cote d’ivoire)
1991-2000 :Chef de section d’Infanterie dans l’armée Ivoirienne
FORMATION
-Inspecteur Soudage I (qualification des opérateurs de soudage)
-Magnétoscopie Niveau II Cofrend Cifm
-Ressuage Niveau II Cofrend Cifm
-Radiographie Niveau II Cofrend Cifm
-Camari
-Formation en interne Ultrasons et Mesures d’épaisseurs (Examen non programmé)
-Permis de conduire B
DIPLOMES
Baccalauréat F2
- « Le chaos et la création », première strophe
- « Dieu pense à l’homme » en entier
- « Dieu crée la femme » en entier
- « Premiers jours du monde » en entier
Les dix poèmes ont été lus en classe.
Travail complémentaire :
- commentaire composé de « Passage d’un poète » d’Alain Bosquet, manuel p. 214
- lecture des pages repères sur la versification (p. 199) et les fonctions du poète et de la poésie (p. 217)
Travail personnel : lecture de deux récits de création du monde au moins dont celui de la Bible
II THEATRE
Etude d’une pièce du XVIIe siècle : Le Cid de Pierre Corneille
Textes étudiés en classe :
- exposition : acte I, scène 1 en entier
- stances de Rodrigue : acte I, scène 6
- récit du combat : acte IV, scène 3, vers 1257-1300
- Rodrigue et Chimène : acte V, scène 1 en entier : étude de la progression de la scène
Travail écrit : un commentaire composé sur la tirade de Chimène, acte III, scène 4, vers 905-932.
« Cid et Flamenco » : visionnage et étude de la mise en scène de Thomas Le Douarec.
Pour le plaisir la version du Cid des Inconnus
Travail complémentaire :
- lecture en classe des pages du manuel consacrées au XVIIe siècle (pp 494-497).
- lecture des pages 256-257
III Argumentation
Etude du Traité sur la tolérance de Voltaire
Textes étudiés en classe :
- chapitre I de « Il semble que » p. 18 à « pardonner à ses juges » p. 20
- chapitre VI en entier
- chapitre VIII de « On nous dit p. 47 à la fin
- chapitre XVI en entier
- chapitre XXIII en entier
Travail complémentaire : établir un lien avec les trois films vus dans le cadre de Lycéens au cinéma : Freaks, Certains l’aiment chaud et Tous les autres s’appellent Ali. Une restitution ayant été faite en cours, avoir été absent à une des projections n’est pas une excuse pour ne pas pouvoir en parler…
Travail personnel : lecture des pages repères du manuel sur le XVIIème siècle (p. 498 et sq), l’esprit des Lumières (p. 150), l’Encyclopédie (p. 130) et l’ironie (p. 131)
A ce niveau-là, c'est carrément de l'art !
andrei- Fleurussien Fidèle
- Nombre de messages : 220
Points : 5231
Date d'inscription : 04/06/2010
Re: Un CV d'enfer !
D'ou ça vient ?
Tristan94- Fleurussien Actif
- Utilisateur des lignes : : (Voir bannière)
Nombre de messages : 974
Points : 5699
Date d'inscription : 15/07/2011
andrei- Fleurussien Fidèle
- Nombre de messages : 220
Points : 5231
Date d'inscription : 04/06/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum