Rénovation des Z8800 du RER C
3 participants
Forum Fleurus by Médiathèque Fleurus :: Les transports ( Île-de-France ) :: Métro / RER / Transilien
Page 1 sur 1
Rénovation des Z8800 du RER C
Bonsoir,
J'ai entendu dire que les Z8800 de la ligne C seraient rénovés d'ici quelques années:
ne serait ce pas plus logique de laisser tomber la rénovation des Z8800: mieux vaut attendre les réforme étant donné que cela fait déjà 25 ans qu'ils sont en service ???
J'ai entendu dire que les Z8800 de la ligne C seraient rénovés d'ici quelques années:
ne serait ce pas plus logique de laisser tomber la rénovation des Z8800: mieux vaut attendre les réforme étant donné que cela fait déjà 25 ans qu'ils sont en service ???
disaster- Invité
Re: Rénovation des Z8800 du RER C
Bonjour
Ces rames Z8800 malgré qu'elles soient vielles ont encore du potentiel et pour travailler à Trappes, je peux te dire qu'elles sont relativement fiables.
Pour te dire que la rénovation en plus ne sera pas extraordinaire, juste un nouveau pelliculage, absence de clim avec quelques plus comme un meilleur éclairage et puis un aspect plus propre.
Et mieux vaut rénover le matériel fiable existant en attendant du neuf, tu ne crois pas?
Ces rames Z8800 malgré qu'elles soient vielles ont encore du potentiel et pour travailler à Trappes, je peux te dire qu'elles sont relativement fiables.
Pour te dire que la rénovation en plus ne sera pas extraordinaire, juste un nouveau pelliculage, absence de clim avec quelques plus comme un meilleur éclairage et puis un aspect plus propre.
Et mieux vaut rénover le matériel fiable existant en attendant du neuf, tu ne crois pas?
trappeur- Invité
Re: Rénovation des Z8800 du RER C
Ouais je reconnais qu'ils sont fiables
je pense que tu as raison sur ce point
je pense que tu as raison sur ce point
disaster- Invité
Re: Rénovation des Z8800 du RER C
D'ailleurs en parlant de la rénovation des Z8800, ce sont d'abord les trains de Trappes qui seront rénovés en premiers, les 42 trains des Ardoines, ça sera à partir de l'année prochaine.
trappeur- Invité
Re: Rénovation des Z8800 du RER C
Z 5600
Ligne R (Rames à 6 caisses): 01C, 02C, 04C, 05C, 06C, 07C, 08C, 10C, 11C, 12C, 14C.
Ligne C (Rames à 4 caisses): 23C, 28C, 30C.
Ligne C (Rames à 6 caisses, Evolys): 45T, 49T, 51T.
Z 8800
Ligne U : 06B, 15B, 16B.
Ligne C : Lorsque les rames de Trappes seront rénovées, celles des Ardoines pourront y passer.
Voilà pour ce petit récapitulatif.
Ligne R (Rames à 6 caisses): 01C, 02C, 04C, 05C, 06C, 07C, 08C, 10C, 11C, 12C, 14C.
Ligne C (Rames à 4 caisses): 23C, 28C, 30C.
Ligne C (Rames à 6 caisses, Evolys): 45T, 49T, 51T.
Z 8800
Ligne U : 06B, 15B, 16B.
Ligne C : Lorsque les rames de Trappes seront rénovées, celles des Ardoines pourront y passer.
Voilà pour ce petit récapitulatif.
Re: Rénovation des Z8800 du RER C
De ma part, les Z 20500 Rénovées (RER C) :
02A, 07A, 16A, 152A, 153A.
02A, 07A, 16A, 152A, 153A.
Ratus612- Petit Fleurussien
- Utilisateur des lignes : : Beaucoup
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Paris
Points : 5142
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: Rénovation des Z8800 du RER C
Bonsoir,
Pour déterrer le topic, voici quelques images de l'inauguration du premier Z2N du RER C en livrée carmillon à Massy-Palaiseau:
En commençant par l'inauguration de la nouvelle passerelle baptisé "lien"
Nous rentrons dans le vif du sujet
Ces agents ne faisait pas de contrôle car ils étaient de la partie
photo prise au même endroit que précédemment sans les agents maintenant, dont on voit prendre l'escalator au fond
Un petit coup de zoom sur la rame
l’intérieur est vraiment bien réussi
La rame rentre et vous remarquerez que je ne suis pas le seule photographe, beaucoup de journalistes étaient présent
Pour finir, voilà ce qu'on donnait dans les stations de la ligne
Pour déterrer le topic, voici quelques images de l'inauguration du premier Z2N du RER C en livrée carmillon à Massy-Palaiseau:
En commençant par l'inauguration de la nouvelle passerelle baptisé "lien"
Nous rentrons dans le vif du sujet
Ces agents ne faisait pas de contrôle car ils étaient de la partie
photo prise au même endroit que précédemment sans les agents maintenant, dont on voit prendre l'escalator au fond
Un petit coup de zoom sur la rame
l’intérieur est vraiment bien réussi
La rame rentre et vous remarquerez que je ne suis pas le seule photographe, beaucoup de journalistes étaient présent
Pour finir, voilà ce qu'on donnait dans les stations de la ligne
SK 6000 de NLG- Animateur Fidèle
- Utilisateur des lignes : : 303,301,T1,134/234....
Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Bobigny
Points : 5340
Date d'inscription : 02/06/2010
Forum Fleurus by Médiathèque Fleurus :: Les transports ( Île-de-France ) :: Métro / RER / Transilien
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum